الوظيفة 24 افضل واقوى محرك بحث عن الوظائف بالجزائر
4976عدد الوظائف فى الجزائر

وهران - Oran

وهران - Oran

Oran (en arabe : وهران, Wahrān ; en berbère : ⵡⴰⵀⵔⴻⵏ, prononcé localement [wɑhren], surnommée « la radieuse » (en arabe : الباهية, el-Bāhia), est la deuxième plus grande ville d’Algérie2 et une des plus importantes villes du Maghreb. C'est une ville portuaire de la mer Méditerranée, située dans le nord-ouest de l'Algérie, à 432 km de la capitale Alger, et le chef-lieu de la wilaya du même nom, en bordure du golfe d'Oran.
Fondée en 902 par les Andalous, Oran connaît une succession de dynasties arabo-berbères. Occupée par les Espagnols en 1509, elle est définitivement reconquise en 1792 par le bey Mohammed El Kebir et devient le siège du beylik de l'Ouest. Pendant la colonisation française, elle connaît un développement rapide, et devient la deuxième ville d'Algérie. Après l'indépendance, elle demeure la capitale économique de l'Ouest du pays et le principal centre financier, commercial et industriel3.
Oran se trouve au bord de la rive sud du bassin méditerranéen ; elle se situe au nord-ouest de l'Algérie, à 432 km à l'ouest de la capitale Alger.
La ville s'élève au fond d'une baie ouverte au nord sur le golfe d'Oran ; elle est dominée à l'ouest par la montagne de l'Aïdour (429 m d'altitude) qui la sépare de la commune de Mers-el-Kébir. Au sud, elle est bordée par les communes d'Es Senia, par le plateau de Moulay Abd al Qadir al-Jilani (Moul el Meida), et, au sud-ouest, par une grande sebkha. La ville de Bir El Djir constitue sa banlieue est.
********

عروض عمل في وهران

,

البحث عن عمل في مرجان وهران

,

مواقع البحث عن عمل في وهران

,

عروض عمل وهران

,

البحث عن عمل في وهران

,

عروض عمل وهران

,

البحث عن عمل في فنادق وهران

,

offre d'emploi Oran

,

emploi Oran hotellerie

,

عروض العمل بمدينة وهران

,

wadifa Oran

,

alwadifa Oran

,

alwadifa24 Oran

,

Recherches associées à job Oran

,

offre d'emploi Oran anapec

,

Oran offre d'emploi

,

jobrapido Oran

,

emploi Oran hotellerie

,

emploi Oran

,

indeed Oran


********
,Oran , Arzew , Sidi Benyebka , Aïn El Bia , Bethioua , Marsat El Hadjadj , El Kerma , Es Senia , Sidi Chami , Bir El Djir , Hassi Ben Okba , Hassi Bounif , Aïn El Kerma , Boutlélis , Misserghin , Boufatis , El Braya , Oued Tlelat , Tafraoui , Ben Freha , Gdyel , Hassi Mefsoukh , Aïn El Turk , Bousfer , Mers El Kébir , El Ançor